4z7a8620

Après des études de cinéma, je commence à travailler sur les plateaux en 1997 et expérimente la plupart des métiers de l’image.

En 2003, je tourne mon premier long-métrage comme directeur de la photographie « La symphonie marocaine », film musical ambitieux tourné en 35mm et repéré dans de nombreux festivals internationaux. C’est le début d’une longue collaboration avec le cinéma marocain.

Jusqu’en 2012, je travaille comme directeur de la photographie sur toutes sortes de productions et collabore avec des réalisateurs de tous bords et aux influences très variées :

( Long-métrage Matéo Falcone avec Eric Vuillard, clips avec Xavier Gens, François Goetghebeur… Fictions TV avec Didier Le Pécheur, Ludovic Colbeau-Justin, Julien Weill… entre autres)

En 2012, j’écris et réalise mon premier Court-métrage 20% puis commence à travailler en parallèle comme réalisateur de films de commande (Corporate, web, pub).

J’ai écrit depuis 3 scénarios de long-métrages dont Mise au vert qui sera le premier porté à l’écran.

En 2019, je crée ma société de production Yo films dans le but de produire mes films de manière indépendante. Mise au vert sera la première production de fiction de Yo Films.

Télécharger mon C.V

DSC_3295

IMG_1810